Jeudi 6 juin 2019 : la Recyclerie participe activement au Challenge Mobilité

Challenge Mobilite image

Le 6 juin 2019, La Recyclerie participera au Challenge Mobilité organisé par la Région Auvergne-Rhône Alpes (https://challengemobilite.auvergnerhonealpes.fr/). 

Challenge Mobilite

Ce jour-là, comme de nombreux salariés en Auvergne-Rhône Alpes, mobilisez-vous pour vous déplacer autrement que seul en voiture jusqu’à votre lieu de travail et, ainsi, participer à la préservation de notre environnement. Se déplacer autrement, c’est utiliser les modes de déplacement suivants : marche, vélo, transports en commun (bus, tramway, car, train…), covoiturage, roller, trottinette... 

Nous vous proposons, ce jeudi 6 juin matin, de nous retrouver au restaurant Le 96, en arrivant avec votre mode doux préféré, pour partager unpetit-déjeuner gratuit entre 8h et 9h30 (96 avenue du Formans, Trévoux, derrière le garage Renault Buathier, à côté de Décomousse).

Pour vous inscrire, aller sur le lien ci-après : https://framadate.org/Dy9EP1gefe1PkZtt 

De plus, pour vous aider et vous encourager à utiliser la « petite reine » dans vos déplacements, la Recyclerie sera présente au 96 toute la matinée, avec un atelier « Entretien, réglages et conseils cycles ». C’est gratuit, c’est sympa et c’est utile !

Enfin, la Communauté de Communes Dombes Saône Vallée souhaite profiter de cet évènement pour vous proposer pendant toute la journée du 6 juin 2019 :

  • La gratuité du réseau Saônibus,
  • La gratuité des locations de vélos Saônibike (dans la limite des disponibilités)

Nous vous attendons nombreux !

Toutes les infos en cliquant sur ce lien.